Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

Venez vivre au temps des maraudeurs une scoralité époustouflante au collège Poudlard, école de sorcellerie la plus renommée. De plus tous les personnages principaux sont libres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une p'tite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Grinmer

Alice Grinmer


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une p'tite nouvelle   Arrivée d'une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:23

Alice arrivait en première année à Gryffondor et venait d'aller checher ses plus qu' imposants bagages. Elle les trainât jusqu'au pied des escaliers et se posa sur la première marche pour faire une pause. Elle regarda ce qui se passait autour d'elle mais le hall étati désert. En tout cas elle le trouvat magnifique il y avait de nombreuses belles peintures accrochées aux murs. Le seul truc qu'elle trouvait moins esthétiques c'étaient les armures. Elle regarda ses bagages soupira et s'arma de courage pour les monter tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une p'tite nouvelle   Arrivée d'une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:19

Lily était dans le hall, car elle cherchait... En fait, elle ne savait plus ce qu'elle cherchait. Elle avait été répartie à Gryffondor, et elle était plutot contente. La jeune fille marcha longtemps dans le hall en rêvant quand soudain, elle entra dans quelqu'un. Elle s'excusa auprès de la personne:

Excuse-moi! Je ne t'avais pas vue! Au fait je m'appelle Lily Evans et je viens de me faire répartir à Gryffondor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grinmer

Alice Grinmer


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une p'tite nouvelle   Arrivée d'une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:34

-Salut ! Moi c'est Alice Grinmer! Je viens également d'être répartie à Gryffondor. Tu es en première année alors? On sera donc dans la même classe non?
En fait je voulais monter mes bagages et je viens de me rendre compte que je sais pas où est la salle commune. T u sais toi? Et en plus il paraît qu'il faut un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une p'tite nouvelle   Arrivée d'une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:40

Oui, on sera dans la même classe!

Lily était plutot contente de ça, alors elle dit à Alice:


Par contre, pour la salle commune, je ne sais pas ,désolée!


Elle regarda tout autour d'elle pour savoir si quelqu'un et il s'avéra que les deux filles étaient seules dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une p'tite nouvelle   Arrivée d'une p'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser